mardi 31 octobre 2023

Le charlatanisme de Langellier Langelliar 9 : la fascination de Langellier pour la gestapo Française

  Langellier est fascinée par la Gestapo Française. Tout ce qu'elle a retenu du film "Papy fait de la résistance" est le personnage d'un supplétif de la Gestapo, Ramirez, joué par Gérard Jugnot.

Comme je l'ai déjà expliqué, Langellier était pleine d'amertume et d'aigreur de ne pas avoir été conviée aux fouilles en février 2018. Nous avions évité toute médiatisation mais c'est une petite journaliste de Ouest-France, encore une, qui a vendu la mèche pour se faire mousser après avoir bombardé ma messagerie de demandes incessantes.

La jalousie de Langellier s'est transformée en soif de vengeance. A partir de cette époque, Langellier dont les troubles psychiatriques ont été mal diagnostiqués et largement sous-estimés  est devenue hystérique. Pas une journée sans injures et calomnies sur son blog, sur Facebook, sur Twitter. 

En 2020, j'ai publié la première édition de mon livre : "Affaire Seznec : Les archives du FBI ont parlé". Dans ce livre je démontrais qu'il y avait bien eu une affaire de Cadillac avec les Soviets et je donnais un nom à l'Américain Charly qui était Leon Turrou. J'expliquais les raisons du retour de Pierre Quéméneur à Morlaix. La jalousie, l'amertume et la haine de Langellier ont pris des proportions hallucinantes. Elle était devenue incontrôlable. Elle n'avait aucun argument à opposer. Elle ne cherchait qu'à détruire. Pour cela, elle a produit une quantité stupéfiante d'articles, plusieurs centaines. La plupart sont toujours visibles sur son blog et les réseaux sociaux. Bien entendu, Langellier a une pensée non structurée et tout son verbiage creux est mensonger, sans aucune logique, sans apporter jamais la moindre preuve.

 


Mais ce n'était pas suffisant, Il fallait aussi détruire ma famille, mon activité professionnelle, ma personne. Trop couarde pour venir chez moi avec un couteau de cuisine de 43 cm, elle a appelé la mairie de ma commune pour avoir des informations personnelles sur moi. Elle s'est faite passée pour journaliste faisant une enquête sur les brocanteurs Finistériens. Elle a aussi fait de nombreuses recherches sur ma famille aux Etats-Unis. En s'introduisant sur les comptes Facebook, elle a volé des photos privées. Elle a aussi fait de nombreuses recherches sur leur  religion pour ensuite les injurier sur son blog.

Après les fouilles, nous avions créé un groupe privé pour échanger. Langellier s'est introduite en utilisant un faux nom pour nous espionner. Nous l'avons viré.

Langellier m'a aussi accusé publiquement de faire du recel d'objets volés dans les églises. Ces accusations calomnieuses sont arrivées aux oreilles du procureur de la République de Chartres qui a ouvert une information judiciaire. La Gendarmerie m'a convoqué et a pris ma déposition. Bien entendu, les accusations de Langellier étaient fantaisistes, ne reposant sur aucun élément. Le Procureur de Chartres a peu apprécié les délires de Langellier. Il s'occupe actuellement de son cas.

Langellier cherchait désespérément à trouver des informations sur moi, sans résultat. Je m'attendais à tout, même à ce qu'elle fabrique un dossier de pédophilie à mon encontre. Elle est capable de tout, vraiment tout, sans limite. Elle est entrée en contact via Facebook messager avec un neveu mineur. Il est issu d'une personne qui a rompu tout contact avec la totalité de notre famille depuis des années. Je ne connais rien de ce neveu et il ne connait rien de moi. Il semble que Langellier ait tenté de soutirer tout et n'importe quoi de ce pauvre gamin. Il lui aurait affirmé, sous toutes réserves car je n'ai que la version de Langellier, que j'ai été viré 2 fois de chez mon ancien employeur Orange ainsi que d'autres stupidités du même genre. Langellier est une cruche avec un QI de goéland. Même si j'ai bien été salarié d'Orange, en réalité d'une filiale Sita-Equant, il n'est pas possible d'être viré 2 fois. En effet, il aurait fallu qu'Orange me vire puis me réembauche pour me revirer à nouveau. Il n'y a qu'un cerveau malade pour croire dans de telles absurdités. En réalité, j'ai uniquement pris un congé pour création d'entreprise et ensuite j'ai négocié un départ.

Par ailleurs, j'ai appris avec stupeur que cette pauvre folle de Langellier avait fait exactement la même chose avec un autre blogueur de l'affaire Seznec, Skeptikos. Un membre de sa famille aurait été en contact avec Langellier via messenger. Skeptikos aurait été puni d'avoir écrit sur son blog et il serait séquestré par sa famille dans un lieu tenu secret. Ben voyons, Langellier, tu dénonces les gens pour des faits imaginaires et tu te délectes d'un crime ? Bien entendu, ces accusations relèvent de l'idiotie ordinaire de cette femme.  

De même, Langellier a attaqué avec une morgue incroyable une psychologue, Claudine Jourdan, sur ses activités professionnelles.

De toute la bêtise du monde, Langellier est le phare dont le feux à éclats ressemble à une tartine de rouge à lèvres. Elle produit inlassablement et jusqu'à la répugnance son lot quotidien de conneries les plus immondes. J'ai dit qu'elle méritait au mieux d'être tondue. Je pense que si elle avait vécu dans une période troublée comme l'occupation, elle aurait fini dans le lit d'un  Gestapiste, comme Ramirez par exeemple, pour pouvoir se livrer librement à toutes ses névroses perverses. C'est pourquoi, elle aurait fini au mieux tondue...

Enfin, terminons par une petite blagounette, on aurait volé le fauteuil made in china de Langellier acheté 79 € au supermarché. Je pense que le fauteuil a du se faire la malle tout seul. Imaginez son désespoir, tomber sur Langellier...

 



Merci à tous les visiteurs de ce blog avec une pointe à 400 visiteurs le 11 octobre 2023. C'est de loin le blog le plus "couru" sur l'affaire Seznec, suivi jusqu'en Amérique et même au delà.

Quand je vous dis que Langellier, elle en met partout. On vient de me communiquer une copie d'écran Twitter. Je ne suis pas inscrit sur ce réseau social. Elle indique "qu'il faut être vigilant si Bertrand Vilain brocanteur tente de rentrer en contact avec vous". Langellier a tenté à de nombreuses reprises d'entrer en contact avec mon entourage (ce qui a entrainé son blocage). Bertrand Vilain n'a cure de l'entourage de Langellier. Elle cherche juste la victimisation. Je me pose quand même une question : y-a-t'il vraiment des cons pour suivre Langellier sur twitter #nonmaisjedemande ? Ce qui est rassurant, c'est qu'ils sont toutefois très peu nombreux et pas réactifs.



A suivre...

Les médecins ont probablement augmenté les doses de tranquillisant et ils ont placé Langellier sous camisole. Cela expliquerait qu'il n'y a plus que des copiés/collés. En effet, taper sur son clavier avec son nez reste une tâche longue et fastidieuse surtout pour les Ctrl C et Ctrl V.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire