mardi 31 octobre 2023

Le charlatanisme de langellier Langelliar 15 : Turrou, encore et encore...

 

Langellier radote pour la xieme fois les mêmes affirmations : 

"Quant à la preuve de l'implication de Turrou dans l'affaire, on l'attend toujours car il ne suffit pas de l'affirmer en boucle pour que ça devienne la réalité…"

J'ai déjà répondu dans des articles précédents dont :

https://www.affaire-seznec.com/2023/10/le-charlatanisme-de-langellier_20.html 

Mais Langellier selon son habitude repose toujours la même question : "Qui c'est ?". J'ai écrit un livre qui permet de développer calmement mon point de vue en m'appuyant sur des archives jamais exploitées. J'ai démontré que la police n'avait fait aucune recherche concernant l'américain, le trafic de Cadillac, l'annonce dont parle Quéméneur...J'ai démontré qu'il y avait bien eu une affaire de Cadillac avec les Soviets en mai 1923, que le Colonel Turrou, ancien du FBI et Charly sont la même et unique personne. Accessoirement, je donne une explication convaincante de la raison du coup de téléphone de Seznec à Quéméneur le lundi de Pentecôte.

Faut-il m'avoir fait l'honneur de lire mon livre. Il me semble que ce ne soit pas le cas de Langellier. J'aurais bien proposé d'envoyer un exemplaire gratuit car je comprends qu'avec une petite retraite, aujourd'hui, c'est acheter un livre ou se priver de manger de la viande. De toute façon, cela ne servirait à rien. Langellier n'a pas un esprit scientifique et rationnel et quel que soit l'argument aussi solide soit-il, elle trouvera la parade avec un sophisme dont elle a le secret. Elle est incapable de comprendre, ni de réfuter. Toute discussion est impossible avec cette personne. Je laisse Langellier a ses "Qui c'est ?", ses mythos, ses désillusions sur sa carrière de journaliste-écrivaine.

A suivre 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire